Maison de l'Algérie-Pont d'intelligence

Maison de l'Algérie-Pont d'intelligence
Club "Génération Entrepreneurs" en Algérie

mardi 28 juin 2011

Leader national en matière de double concentré de tomate
 Izdihar veut conquérir d'autres parts de marchés
 

 
Créée en 1989, avec un début d'activité le premier janvier 1991, constituée sous la forme d'une société à responsabilité limitée, Izdihar est devenue depuis plusieurs années le leader national en matière de double concentré de tomate. Se prévalant de nombreuses et riches années d'expérience, cette entreprise, qui est aussi une conserverie de fruits et légumes à gamme de produits fortement diversifiée, représente un large éventail de produits et affirme sa présence sur le marché de l'agro-alimentaire à travers tout le territoire national, avec pour ambition de l'étendre sur le marché de l'export dans un très proche avenir.  Par ailleurs, cette  entreprise en perpétuelle expansion dispose d'une vision commerciale d'envergure nationale, et d'une politique de type innovateur qui  cherche  à répondre et à créer le besoin chez le consommateur, grâce à une équipe de professionnels jeune et dynamique, qui affiche, depuis plusieurs années, des  compétences avérées grâce à des équipements de dernière génération. Cette dernière  doit sa réussite à un engagement inébranlable vis-à-vis de la qualité qu'elle s'est fixée pour objectif, et à une diversification sélective des produits et des marchés, car cette entreprise ne ce limite pas à produire que du double concentré de tomate et de la confiture mais elle produit également du Ketchup, de la mayonnaise  et de la moutarde. L'entreprise est en mesure, aujourd'hui, de proposer à ses clients des variantes indéfinies de produits à partir de la gamme de base, rendue possible grâce à des équipements de technologie de pointe, selon son directeur. La société Izdihar s'est assignée comme but la création de la valeur ajoutée pour le bien de ses clients, ainsi  que de ses actionnaires et de ses employés. Une  vision  qui nécessite des efforts ciblés dans les produits de large consommation de l'entreprise. C'est pourquoi cette dernière ce  focalise sur des produits qui reposent sur de solides bases stratégiques pour l'économie nationale. D'autre part, l'amélioration de la qualité de l'emballage est  aussi une des priorités de la société qui vise a rendre le produit attractif pour le consommateur et de maintenir cette entreprise dans la  position de leader en ce qui concerne  le double concentré de tomate et par ailleurs,   conquérir la position de leader pour le reste de la gamme de produits, soit  gagner d'autres parts de marchés. En outre l'entreprise Izdihar a mis en œuvre toutes ses ressources pour concrétiser ses objectifs. Cette dernière entend bien se hisser à un niveau de perfection de plus en plus élevé  a travers la satisfaction du client qui est l'une  des priorités de l'entreprise ainsi que l'atteinte de niveaux élevés caractérisés par une croissance rentable et contrôlée. Pour note, l'usine de la société Izdihar s'étend sur une superficie de 4 hectares dont 27 000 m² couverts,  situé à Aïn Nechma - Ben Azzouz, soit à 80 Km de Skikda et à 60 km d'Annaba, la conserverie compte 350 saisonniers et 120 employés permanents, se composant essentiellement du management de l'entreprise, de cadres financiers et administratifs, d'ingénieurs de process, de laboratoire et de maintenance, mais également d'agents de maîtrise et d'exécution. Le tout constituant une équipe d'experts soudée et homogène agissant en parfaite harmonie pour la réalisation des objectifs assignés à cette  entreprise et dans le but de satisfaire les exigences de ces clients.
 A. D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire