Maison de l'Algérie-Pont d'intelligence

Maison de l'Algérie-Pont d'intelligence
Club "Génération Entrepreneurs" en Algérie

lundi 18 novembre 2013

Le groupe français JCDecaux remporte trois contrats en Algérie

Le groupe de communication extérieure français JCDecaux a annoncé, lundi 18 octobre, avoir renouvelé son contrat de concession publicitaire avec l'aéroport d'Alger et avoir remporté les contrats de concession publicitaire des aéroports du centre et de l'ouest de l'Algérie, selon l'agence Dow Jones.
Le montant de ces contrats n'a pas été précisé. Le premier contrat porte sur l'exploitation exclusive des espaces publicitaires intérieurs et extérieurs des deux terminaux (national et international) de l'aéroport d'Alger pour une durée de 8 ans.
Les deux autres contrats, d'une durée de 7 ans chacun, portent sur l'exploitation exclusive des espaces publicitaires intérieurs et extérieurs des sept aéroports du centre de l'Algérie (Hassi-Messaoud, Béjaia, Chlef, Ghardaia, In Aménas, Tamanrasset et Djanet), gérés par l'EGSA-Alger, et des six aéroports de l'Ouest (Oran, Tlemcen, Bechar, Tindouf, Adrar, Timimoun), gérés par l'EGSA-Ouest.
Ces contrats, qui permettent au groupe de toucher annuellement plus de 2,8 millions de passagers, renforcent la position de ce dernier dans le pays

TSA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire