l’Algérie accueillera lundi le 1er salon international de l’environnement avec la participation de 100 exposants de 20 pays, selon le site internet des organisateurs de ce salon.
Le salon international consacré à l’exposition des équipements, de technologies et services de l’environnement notamment dans le traitement de l’air, gestion des déchets, risques, sites sols, exploitation des énergies renouvelables, ainsi que des services et du développement durable est organisé par le ministère de l’aménagement du territoire et de l’environnement, et "Reed expositions" spécialisé dans l’organisateur de ce genre de manifestations.
Dessiné aux professionnels de l’environnement, le salon accueillera trois jours durant (5 au 8 mars), selon les estimations des organisateurs plus de 3000 visiteurs professionnels, pour découvrir une offre répondant aux besoins du marché algérien de l’environnement, qui se trouve en pleine expansion.
La manifestation se veut un évènement complémentaire dédié à d’autres domaines de l’environnement notamment celui des déchets ménagers, industriels et spéciaux, des énergies renouvelables, du traitement de l’air et de la gestion des espaces verts.
Sont prévus à cette occasion des conférences et débats sur le développement des énergies renouvelables, la création et la réhabilitation des parcs urbains, la stratégie environnementale, les changements climatiques, la gestion et le traitement des déchets spéciaux et ménagers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire